• Pour Chantal

    Bonjour monsieur l'Hiver -

    Hé ! bonjour monsieur l'Hiver !

    Ça faisait longtemps...

    Bienvenue sur notre terre,

    Magicien tout blanc. -

    Les montagnes t'espéraient ;

    Les sapins pleuraient ;

    Les marmottes s'indignaient ;

    Reviendra-t-il jamais ? -

    Mes patins s'ennuyaient ;

    Mes petits skis aussi ;

    On était tous inquiets ;

    Reviendra-t-il jamais ? -

    Hé ! bonjour monsieur l'Hiver !

    Ça faisait longtemps ...

    Bienvenue sur notre terre,

    Magicien tout blanc.


  • Commentaires

    6
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 12:44

    Ah oui, il est encore là et nous a apporté du blanc !

    Bisous

    5
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 19:31
    4
    Lundi 4 Janvier 2021 à 05:45

    Il est arrivé avec un tout petit retard, mais il est là pour de longs jours, il nous prépare en secret le printemps !!!

    3
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 19:48
    2
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 10:15

    Quel beau poème d'hiver je suis tombé sur. Mais l'homme de l'hiver n'est pas venu ici aux Pays-Bas. Seule la femme de pluie est arrivée et elle ne veut pas s'en aller. Mes patins à glace s'attendent également à une bonne nouvelle météo mais pour l'instant la neige et le gel ne sont pas encore en vue ici. Je vous souhaite une bonne année, même si ce sera et sera quelque chose de différent cette année. Aucun feu d'artifice à cause du covid n'est aberrant. Ce sera donc une nuit et une soirée silencieuses. Mais cela rend tous les animaux très heureux. Je vous souhaite une nouvelle année agréable et saine.

    1
    Lundi 28 Décembre 2020 à 13:40

    Un joli poème pour Chantal, bravo.

    Bises ma Dany



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :