• AMIS DE COEUR

     

    AMIS DE COEUR  

    Sans appuis, sans parents, et seuls en ce monde,
    Unissons nos forces, nos cœurs et nos destins ;
    Tissons, toi et moi unis, d'authentiques liens :
    Bâtissons à deux une relation réelle et profonde.

    Par la confiance, la franchise et la loyauté,
    Que cette fraternité nous soutienne et nous lie ;
    Un ami doit pour son ami le secourir dans la vie :
    Que nos deux âmes nouées puissent s'entraider.

    Nous, main dans la main, bravons nos lendemains,
    Et pour rendre plus doux nos malheurs communs,
    De deux âmes meurtries, qu'Amitié n'en fasse qu'une.

    Sans être SOEURS de sang, devenons  SOEURS de cœurs,
    Partageons nos joies et soucis, et nos pires douleurs :
    Et que ces instants partagés, deviennent notre fortune. 

     


  • Commentaires

    3
    Lundi 7 Décembre 2020 à 09:23

    coucou du lundi

     

    coucou du lundi

    Et ça vaut mieux!

    Ce matin un temps à ne pas mettre une Nina dehors.

    C'est sec mais vraiment frisquet.

    Elle bien un manteau mais si je lui mets , plus de pipi!

    Elle a horreur de ça. lol.

    Bon mais va falloir y aller quand même.

    C'est l'hiver un peu avant l'heure.

    Je découvre ton blog qui me parle beaucoup

    j'aime la poésie.

    Je te souhaite une très belle journée

     un bisou

    Marjolaine

    2
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 16:56

    ah oui Dany ton texte est magnifique   !  l'amitié prime ! 

    gros bisous bon weekend a+

    1
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 08:56

    Coucou Dany,

    Très joli texte... Sœur de cœur nous le  sommes et c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai lu ce matin ton commentaire sur mon blog. Toujours en souffrance avec ce psoriasis et des crevasses sous les pieds, dans les mains et sur le bout des doigts. ce qui me demande beaucoup d'effort pour commenter. Mais, je passe tous les jours sur les blogs amis.

    J'espère que pour toi, tout se passe au mieux, et avec ce re-confinement  minimum d'un mois, cela n'aide pas vraiment à avoir le "pêche".

    Bises et bon jeudi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :