• A MES AMINAUTES

    Bonjour mes amis (es)

    Il y a des jours où ma tête tourne

    Les noms de mes aminautes ,me détourne

    De ma routine ;je me pose et j'enfourne

    Des pleins ,des déliés sans savoir ou cela va me mener

    A Rosedesneiges:parce que ses billets sont parfumés

    A Pat :parce que j'entends une moto ,qui vient de démarrer

    A Freida parce que ces tables me font rêver

    A Marine : parce que la musique est gaie en toile de fond

    A Dianou : parce que sur mon bureau j'ai son ourson

    A Mémé Mounic: parce que quand je lis ces billets, je fonds 

    A Sonya 972 : parce que j'ai en tête ses photos telles des bonbons

    A Joël le Breton: pour ces dictons personnalisés

    A Aimée : pour ses animaux et nos voyages organisés

    A Zaza : notre conteuse, qui fait rire ou pleurer

    AUX CAFARDS: je dédie la palme de mes fou-rires

    A Maurice: qui par ses belles histoires ,nous donne envie de lire

    A Nonna la râleuse: ,ses gâteaux ,ses recettes, ses délires

    A Chevrette : avec qui je visite la Guadeloupe ,et me fait sourire

    A ma nouvelle PARISIENNE:  qui me fait revisiter des lieux perdus de vue

    A Alain qui de sa plume , nous emporte aux nues

    A Annick : qui de son île nous fait revivre , les traditions et les us

    A Miss Calinette: qui chaque jour nous offre les dictons

    A Dany du Sud : ses poèmes et ces belles envolées

    A Bellelysse : j'y reste longtemps ,pour chanter et danser

     A juju: pour ces créas ,sérieuses ou légères c'est varié

    A Fanfan: sa CORSE et son île bienaimée

    ET JE POURRAI AINSI CONTINUER

    Vous me donner envie de faire la folle

    D'écrire sans m'arrêter ; tels mes idoles

    Ceux dans les noms restent dans les livres

    Qui m'ont fait aimer les mots à en être ivre

    Avec tous les pseudos ,je pourrai noircir

    Des pages entières ,à n'en plus finir

    Juste pour rire , pour me divertir

    Cela reste toujours un loisir  

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Avril 2014 à 22:19

    Bienvenu a ton nouveau blog et longue vie.

    Je le mettrais dans mes liens.

    Merçi ma douce Dany.

    Gros bisous.Aimée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :